jeudi 19 janvier 2012

1er Plateau télé des Body Art Athlètes de rue sur TLM

http://www.tlm.fr/Revoir-une-emission?pgid=4326890 Pour ceux qui l'on loupé voici l'émission "la quotidienne" sur TLM dans laquelle les Bodyart Athletes DE Rue ont fait leur 1er plateau télé 3 mois après le lancement officiel de l'association... Un grand merci à Philippe MONTANAY et toute son équipe pour leur accueil... Les Body Art Athlètes de rue étaient représenté par Mhadji Mroumassaya, mon fils de cœur qui supporte toutes mes bonnes et mauvaises humeurs depuis la création de l'association, et à qui je peux dire à ce jour qu'il a réussi le baptême du feu avec succès... Et que je n'aurai pas pu avoir mieux comme partenaire de route pour cette belle aventure humaine qu'est Body Art Athlètes de rue... Et bien sure moi même... Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire