mardi 23 octobre 2012

RETROUVEZ LES BODY ART ATHLÈTES DE RUE SUR M6 CE SOIR DANS L'EMISSION LA FRANCE RECHERCHE SON INCROYABLE TALENT !!!! AFFAIRE A SUIVRE !!!!


4 commentaires:

  1. Super ce que vous faites !!

    http://www.espace-musculation.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je vous ai vue passer, bravo, impréssionnat que de travail.
    félicitations

    RépondreSupprimer
  3. je vous ai vue passer sur m6, enorme ce que vous faite ! des pompes de taureaux !

    RépondreSupprimer
  4. je vous félicite pour votre sélection en finale. en regadant l'émission ce soir, je me suis dit que vous ne m'êtiez pas inconnus. après avoir vu votre présentation, je me suis souvenue de vous. j'ai eu la chance d'assister à la fête des lumières de Lyon il y 2 semaines et de dormir sur le bâteau face à votre lieu d'entrainement... nous hallucinions avec mon mari sur les jeunes hommes plein de muscles et de courage pour s'entraîner sur les quais du Rhône avec un tel froid. je ne suis donc pas étonnée que votre talent sois récompensé. contnuez comme ça, vous avez de l'avenir.

    RépondreSupprimer